• Patricia Roy

Déjà trois ans mes amours !


Naissance de nos jumelles - 6 avril 2016, 15h35 & 15h36

Déjà trois ans que vous partagez nos vies. Il y a 3 ans maintenant, j’étais à quelques jours de faire votre connaissance. Comme j’étais fébrile de vous rencontrer enfin !


Au cours de ces trois années, j’ai appris à vous connaître, à vous aimer davantage à chaque instant. Trois ans c’est long, mais tellement court en même temps. Je me rappelle encore notre arrivée à la maison avec nos deux mini bébés : je ne savais absolument pas comment je pourrais survivre et y arriver. (#accouchement, #jumelles)


Ma mère (votre Nanou) habitait avec nous pour cette première semaine, pour nous aider dans ces premiers moments si déroutants. Elle me répétait sans cesse : une heure à la fois Patou, une journée à la fois. Tu vas voir, déjà dans deux semaines, tu te sentiras mieux. Elle avait raison !


Même votre grand frère chien n'était pas certain qu'il comprenait ce qui se passait. Il était tellement nerveux, fébrile, à le voir ainsi, j'étais toute à l'envers moi aussi !


Ces débuts ont été difficiles pour moi. Se relever après une hémorragie post-partum, ce n’est pas facile. Mais je ne changerais rien aux trois années que je viens de vivre. (#hpp, #hemorragiepostpartum)


Je vous ai tellement voulues, mes croquettes tant espérées, et j’ai fait tout ce que je pouvais pour vous voir naître. Maintenant, je remercie la vie tous les jours. Avoir de belles petites filles intelligentes et en pleine santé, c’est un cadeau du ciel. À un certain moment, il faut dire j’avais presque perdu espoir d’être une maman un jour.


Dahlia, mon amoureuse, ma petite coquine à moi. Comme tu es jolie, drôle et douce ! Tu me ressembles de plus en plus, autant physiquement que de caractère ! Tu es un vrai rayon de soleil, notre clown, une petite fille merveilleuse qui grandit magnifiquement bien.


Liana, mon amoureuse, ma Lalou d’amour. Tu es un authentique petit cœur sur deux pattes. Tu nous rappelles toujours plus ton papa, dans ton apparence et dans ta manière d’être aussi. Que de bonheur de te voir grandir et évoluer tous les jours ! Ton rire contagieux et tes folies sont une véritable source de plaisir.


Vous êtes de vraies petites Germaines à vos heures mes filles 😉 et vous savez ce que vous voulez. La pomme n’est pas tombée loin de l’arbre comme on dit ! Nous vous supporterons dans tout ce que vous entreprendrez dans la vie, que nous vous souhaitons remplie de merveilles, de rêves et de passion. Nous serons toujours là pour vous, quoi qu’il arrive et peu importe vos choix.


Ce que je désire plus que tout, c’est de vous transmettre nos belles valeurs de vie et de vous aider à devenir les meilleures versions de vous-même. Respect, gentillesse, générosité, efforts, courage, ambition, résilience… Soyez heureuses mes filles, voyez grand, donnez et n’ayez pas peur d’avoir de merveilleux rêves.


Ayez confiance en vous, sachez être les meilleures, mais jamais au détriment des autres. Cultivez l’envie de toujours vous améliorer, persévérez et soyez à l’écoute des autres. Aidez et donnez aux gens qui vous entourent. Soyez aimantes et gentilles, acceptez les différences et soyez curieuses d’apprendre et de découvrir toujours davantage !


La vie vous attend à bras ouverts. Trouvez votre chemin et visez GRAND ! Vivez pleinement et appréciez le moment présent !


Maman et papa qui vous aiment si fort, encore plus gros que la terre qui grossit (comme j’aimais le dire à ma mère quand j’étais toute petite).


Bonne Fête mes belles Croquettes

#mercilavie #dahliana #dahlianaetcie #mamanfiere #papafier



  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Bump & Beyond. Proudly created with Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon